Informations pratiques

À partir de la rentrée, Mars-Ailes vous accueille les Mercredi, Samedi et Dimanche (autres possibilités sur rendez-vous) pour venir, seul ou à plusieurs, découvrir ou vous perfectionner au Trapèze Volant et/ou à la Funambulie.

Il suffit de :

pour que le meilleur accueil vous soit réservé. Toutes les modalités pourront aussi vous être précisées : tenue à privilégier, tarifs, horaires…

 

Le terrain, situé entre Chartres et Maintenon, se trouve face à l’arrOndi et a aussi pour voisine l’Eure. L’adresse :

Les Moulins – Route des Moulins – 28130 Soulaires

Pour venir depuis Paris :

  • en train : prendre le train à la gare de Paris-Montparnasse ; descendre à la gare de Maintenon ou à celle de Jouy
  • en voiture, depuis Paris Sud : prendre la N186, puis l’A10 en direction de Bordeaux. Après le péage, prendre l’A11 en direction de Le Mans – Chartres et prendre la sortie Ablis. Suivre en direction de Chartres sur la N10. À 23 km avant Chartres, il y a un rond-point : prendre la sortie Gallardon – Champseru. Passer par Champseru, Senainville et Soulaires. À Soulaires, aller tout droit, puis après le pont de chemin de fer, au T, prendre à droite puis rouler comme l’indiquent les panneaux. Il y a un immense bâtiment sur la droite (l’arrOndi), le terrain se trouve en face, sur la gauche, au bout du parking (il ne faut pas dépasser le chapiteau rouge sur la droite)
  • en voiture, depuis Paris Nord ou Ouest (itinéraire sans péage) : prendre l’A13 en direction de Rouen, puis l’A12 en direction de Dreux. Prendre la N10 en direction de Rambouillet, puis de Chartres. À 15 km avant Chartres, il y a un rond-point : prendre la sortie Gallardon – Champseru. Passer par Champseru et Senainville. Traverser Soulaires, puis après avoir passé le tunnel de chemin de fer, prendre à droite direction Saint Piat. Rentrer dans le lieu-dit Les Moulins, puis à 400 m sur la gauche, en face des immenses entrepôts de l’arrOndi, se trouve le terrain
  • en voiture, pour les pressés : prendre l’autoroute A10, en direction de Bordeaux. Puis prendre l’autoroute A11, en direction de Chartres – Le Mans, sortie 1 Ablis. Puis prendre la direction de Chartres. À 23 km avant Chartres, il y a un rond-point : prendre la sortie Gallardon – Champseru. Passer par Champseru, Senainville et Soulaires. À Soulaires, aller tout droit, puis après le pont de chemin de fer, au T, prendre à droite puis rouler comme l’indiquent les panneaux. Il y a un immense bâtiment sur la droite (l’arrOndi), le terrain se trouve en face, sur la gauche, au bout du parking (il ne faut pas dépasser le chapiteau rouge sur la droite)

 

  plan chartres maintenon   plan arrondi 2